VILLAGE CORSAIRE de Basse-Terre

La cachette ou le coffre du Capitaine Moëde

« La Légende du Capitaine Möede, 1759-1806 »

Placé sous le pont de circulation, est créé une devanture en bois et poutre apparente. C’est un passage obligé pour pénétrer dans le Village.

Les piliers du pont disparaissent derrière une façade d’immeuble d’époque (Structure en bois avec fenêtre en haut et des portes, volet, en bas de part et d’autre). L’entrée du Coffre quant à elle est grande ouverte. Le Coffre, est une boutique de souvenirs.

 

Les produits souvenirs ont un goût d’aventure et de piraterie. La possibilité sera donnée pour acheter votre photo officielle du village comme celle sur les bateaux de croisières.

Les décors prolongeront l’expérience du visiteur en l’immergeant dans ce qui pourrait bien être la cachette du Capitaine MOËDE. Il y aura tous ses trésors et ses souvenirs comme une maquette de bateau.

• Produits dérivés sur les corsaires (pin, statuettes et figurines, déguisements, souvenirs divers, colliers, mugs, porte-clefs, magnets, stylo, puzzle, peluches, jouets et accessoires corsaires et flibustiers), écharpes, coffret, boite de chocolat, bouton de manchettes.

• Un visuel générique sera créé et apposé sur tous les produits de vente et de distribution (barquettes, cornets, gobelets, coffrets, bouteilles, sacs etc.)

Plan de la cachette ou le coffre du Capitaine Moëde